Un nouveau site pour le CTE !

Le Centre des Technologies au service de l’Enseignement fête ses 10 ans cette année.

Quelle meilleure occasion pour lancer un nouveau site web qui reflète ce qu’est devenu le CTE et pour mieux nous faire connaître?

L’idée était dans l’air depuis un moment ;  restait à le créer. Nous voulions donner des idées aux utilisateurs, proposer des liens directs vers nos différents outils et services, etc.

Au final, voilà une belle réalisation d’équipe, dans laquelle les coordinateurs de cellules et nombre de collaborateurs ont été impliqués. Nous vous laissons naviguer et découvrir nos actualités, notre équipe, et les services parfois peu connus que nous pouvons rendre à la communauté universitaire.

Nous souhaitons que le site continue d'évoluer et soit « vivant », vos suggestions sont donc toujours les bienvenues.