Nouvelle publication de nos chercheurs sur les forums de discussion

« Interagir et apprendre en ligne » vient de paraître.

Au menu de cet ouvrage collectif, un article rédigé par des chercheurs de l’ULB (CTE/PRAC-TICE) et de l’UMons sur base des résultats du projet AGORA, un projet de recherche qui s’est intéressé aux forums électroniques de discussion et à leur apport potentiel à la réussite.

Référence : Uyttebrouck, E., Temperman, G., Fonteyne, G., Cambier, J.B., D’Hautcourt, F., & Depover, C. (2011). Usages et perceptions des forums dans des contextes universitaires diversifiés. Dans E. Nissen, F. Poyet et T. Soubrié (dir.). Interagir et apprendre en ligne. Grenoble: ELLUG.