Six raisons d'enregistrer son cours en podcast

ULB Podcast est passé cette année d'une phase dite "pilote" à une phase de "production".

La phase pilote à laquelle une quarantaine d'enseignants ont participé a pu mettre en évidence les nombreux avantages de l'enregistrement de cours.

Le volet scientifique mené sur les usages du podcasting par les étudiants a également montré une réelle pertinence de l'outil, qui leur permet de construire un support d'étude afin de mieux appréhender les examens.

Capture

Nous lançons aujourd'hui,  à destination des enseignants de l'Université libre de Bruxelles, une campagne d'information sur l'enregistrement de cours.

Celle-ci se matérialise par :

Pour info : Nicolas Roland