Tables de conversation 2017-2018 : Anglais, Français, Néerlandais, Espagnol, Italien et Allemand

Vous avez envie de pratiquer une langue étrangère plus régulièrement mais les occasions vous manquent ?

Accès gratuit, libre, sans inscription. Ces tables sont animées par des « native speakers » encadrés par des enseignants de langues

Ouvertes gratuitement à tous les membres de la Communauté Universitaire de l’ULB (Etudiants, scientifiques, académiques, PATGS)

Durée: Octobre à Décembre (1er quadri) et Février à Mai (2è quadri)

Lieu: Campus du Solbosch, avenue Paul Héger, Préfabriqué 1

Niveau minimum requis A2 sur l’échelle du CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues)

imagep1

REPRISE DES TABLES DE CONVERSATION DEBUT OCTOBRE 2017

Horaire du 1er quadrimestre

(semaines 4-6 et 8-13)

Les tables de conversation se donnent au Préfabriqué 1, campus du Solbosch

Nous recherchons aussi des animateurs-étudiants ULB et native speakers-pour animer les différentes tables de conversation.
Si vous êtes intéressé veuillez envoyer votre candidature (avec CV) à Mme Sigart (cfr email ci-dessous)

Anglais (2x1h) :

Néerlandais :

Français :

Espagnol :

Italien :

Allemand :

Horaire en préparation

conversation n’ont pas lieu durant les semaines tampon, jours fériés et congés scolaires

Renseignements :

• Mme Sh.Sigart, Secrétariat Cellule Langues
  • Tél 02/650 20 08 Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Local P1.1.206 Préfabriqué 1, Solbosch